SEDUIRE UNE FEMME

Comment séduire une femme sur un site de rencontre

Jolie femme sexySi l’on pouvait définir la séduction entre un homme et une femme en quelques mots, on pourrait résumer que séduire à deux buts principaux. Le premier, évident, se montrer sous son meilleur jour afin de plaire à une femme et éventuellement, la mettre dans son lit à moyen terme. La seconde raison pour laquelle la séduction est positive c’est de se persuader que l’on plaît, et que la personne en face, la séduite, est flattée d’être l’intérêt du séducteur. Mais de la drague à la conclusion, il reste un bout de chemin à parcourir… Une femme peut donner l’impression de succomber à son séducteur, juste pour se rassurer et à ce stade rien n’est gagner car ce stade peut ne jamais évoluer vers la phase supérieure. Certaines femmes vont se contenter de vivre ces moments de séduction, les apprécier mais ne pas aller plus loin. Pour cette raison nous allons donner quelques signes qui ne trompent pas pour savoir si conclure est possible ou si cela se révèle une bataille perdue d'avance.

les signes de l'attirance de l'autre


Que ce soit pour un rendez-vous qui fait suite à une rencontre en ligne ou une rencontre dûe au hasard dans la vie réelle, apprendre à décrypter les signes de l'attirance de l'autre est essentiel. Malgré que certains signes de séduction ou attitudes soient critiqués et critiquables, il est indéniable que d’autres sont gravés dans le marbre et peuvent être une base solide pour la suite. Il faut aussi se connaitre et savoir quels armes de séduction l'on possède honnêtement, si on est en bon terme, on peut  contacter son ex pour lui demander ce qui l'avait fait craquer la première fois...

Le regard, la clé de la drague


Tout d’abord, ce sont les yeux et surtout ce qu’on en fait, le regard qui va être le déclencheur du premier rapprochement entre un homme et une femme et ce dans n’importe quel contexte. C’est à travers ce premier regard que vous allez savoir si cela vaut la peine de sortir votre attirail de séducteur. Si elle vous regarde et sourit de façon régulière ou si elle vous regarde dans les yeux sans tourner la tête, c’est que vous l’intéresser ! Si tout en vous regardant, elle joue avec ses cheveux, sourie à tendance à se rapprocher de vous et boit vos paroles, c’est une situation bien engagée…

le contact physique


Femme cougarLe contact physique et le « tactile » est la secondes phase qui va être décisive. Lorsqu’une femme vous touche le bras ou l’épaule pour vous parler et qu’elle accepte ces mêmes contacts de votre part, dites-vous que vous êtes sur la bonne voie. En effet, une personne qui nous repousse ou tout simplement qui nous indiffère, nous ne la regardons pas, nous ne lui sourions pas (mis à part un sourire commercial) et surtout nous n’avons aucune envie de la toucher ou d’être touché.

redonner un rendez-vous


Si toutes ces phases d’approche se sont bien passées, il est important de les recréer le plus souvent possible afin d’établir une complicité et donc de rendre fréquentes les occasions de se voir, et si possible en changeant de lieu ou de contexte. Mais attention de ne pas être « lourd » il est trop tôt pour mettre la semelle, on garde çà pour la conclusion…

plaire à l'autre, le "paraître"


A surveiller également, c’est l’effort d’habillement qui peut être encore plus visible pour une femme qui veut vous séduire afin de mettre ses atouts physiques en valeur, encore plus que d’habitude. Chaque femme trouve ces artifices pour être plus désirables. Cela peut être un décolleté plus prononcé qui va mettre ses seins en valeur, une jupe plus courte pour vous faire entrevoir ses jambes ou encore un maquillage un peu plus marqué afin de sensualiser sa bouche ou souligner son regard.

Pour conclure avec une femme


Annonce de femmeLa dernière phase de séduction, si elle est menée à terme, sera de faire passer le pas à votre cible, en Français dans le texte, d’amener cette femme dans votre lit, en sachant qu’évidemment on n’oblige personne à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire, mais on peut influer sur le passage à l’acte, scenario bien connu des dragueurs en faisant preuve de persuasion et d’arguments pour faire pencher la balance… Flatter mais pas trop, être drôle, être rassurant, inspirer la confiance et dédramatiser cette histoire qui va se produire, surtout pour les femmes mariées, qui parfois hésitent à passer le pas, bien qu’elles en ont très envie car les rencontres adultères font toujours un peu peur... Si votre proie est une fille célibataire, ça sera bien plus facile si le courant est passé jusque là, il n'y a pas s de raisons pour qu'elle n'aille pas jusqu'au bout de cette aventure qui apportera du plaisir aux deux..

Facebook Twitter Google Plus email